#HeWillNotDivideUs déménage au Nouveau-Mexique
- Antoine D
- 21 févr. 2017
- 3 min de lecture
Bonjour, bonjour, oui c'était les vacances, oui je n'ai rien écrit et oui j'ai bien profité. Bon bref, passons. Vous vous souvenez sûrement que le 20 Janvier dernier, Donald J. Trump devenait le Président des États-Unis d'Amérique ou POTUS. Ce même jour, plusieurs manifestations ont eu lieu pour protester contre le fait que cet individu devienne Président. En effet, nous nous souvenons de la Women's March, de la distribution de cannabis et également de Shia Labeouf qui débutait un livestream de 4 longues années afin de protester contre Donald pendant toute la durée de son premier mandat. Le nom de ce projet fou : He Will Not Divide Us (Il ne nous divisera pas).

Trois semaines après avoir débuté ce qui s'apparente à la plus longue œuvre de sa carrière, Shia Labeouf a été contraint de désinstaller sa caméra car le musée devant lequel se passait le livestream aurait cédé face aux menaces qui lui ont été faites, mais aussi à cause des nombreuses violences et arrestations qui ont été faites à cause de ce projet. En effet, ce rassemblement anti-Trump, filmé, est vite devenu un moyen d’exhibition des trolls pro-Trump qui sont venus balancer leurs insanités face caméra et surtout aux manifestants. S'en est suivi plusieurs bagarres et arrestations par la police et bien entendu le musée en a eu marre d'être assimilé à ce projet et a donc décidé de laisser tomber Shia Labeouf.
Mais Shia on le connaît (pas personnellement mais disons que le pote d'un pote d'un oncle d'une BFF d'une connaissance l'aurait déjà vu acheter une baguette paysanne chez Paul, Rue Rouvière à St Jean de Cucules donc voilà quoi), donc oui Shia on le connaît, il ne se laisse jamais abattre. On parle quand même d'un mec qui a regardé tous ses films d'une traite (et ils ne sont pas tous très très bons, certains sont vraiment nuls) ou le mec qui s'est enfermé 24 heures dans un ascenseur avec de parfaits inconnus ou le mec qui s'est dit que jouer dans le troisième Transformers était une bonne idée (il a pas toujours de bonnes idées). Enfin vous voyez à qui on a à faire.
Shia s'est donc dit : "Vous ne voulez pas de mon projet à New-York ? Mais pas de soucis !! Albuquerque on débarque !"
Vous l'aurez compris, Albuquerque (Nouveau-Mexique) accueillera la suite du livestream anti-Trump de l'acteur américain. Si vous ne connaissez pas cette ville, c'est bien dommage parce qu'elle a notamment accueilli de grands films qui ont touché notre âme avant de l'emmener dans l'enfer de la chanson pourrie. Je veux bien entendu parler de la "saga" High School Musical (Youpi). Mais heureusement, Walter White aka Heisenberg a également séjourné à Albuquerque et a pu nous sauver de cette affreuse calamité en produisant la meilleure méthamphétamine jamais créée (pour ceux qui ne suivent pas ou ont dormi pendant les 45 000 dernières années, je parlais de Breaking Bad, une petite série TV pas trop trop connue).
Donc voilà, le projet de Shia Labeouf s'exporte donc à Albuquerque. Espérons que les pro-Trump ne viennent pas encore foutre la m***e encore une fois. Toute la rédaction, ainsi que moi-même croyons en Shia et demandons aux pro-Trump de faire attention parce que dans Nouveau-Mexique il y a "Mexique" et ils risqueraient peut-être de se transformer en l'ennemi public numéro 1 de Trump. Bonne chance Shia, si tu nous lis (je pense qu'il ne lit pas ça) NE LÂCHE RIEN !!!
Source :
コメント