Le #fail de la semaine
- Antoine D
- 14 janv. 2017
- 3 min de lecture
Cette semaine la présidente du Front National et candidate à l'élection présidentielle en France, Marine Le Pen, s'est rendue aux États-Unis, plus précisément à New-York. Elle y a fait un détour à la Trump Tower. Mais est-ce que Marine a pu rencontrer le propriétaire des lieux et futur président des États-Unis (malheureusement c'est toujours d'actualité) ?
A l'approche des élections présidentielles françaises Marine Le Pen est partie en voyage aux États-Unis (pour des raisons qui lui sont propres je suppose), la candidate qui s'était dit ravie à l'idée de voir Donald Trump devenir le futur président des États-Unis s'est décidée à partir sur les traces de son idole et peut-être de le rencontrer (forcément l'allemand moustachu et un peu nerveux étant décédé c'est plus facile de rencontrer Donald). Elle est donc passée à la Trump Tower. Accompagnée de Louis Aliot, son compagnon elle y a rencontré plusieurs personnes, pas toutes de la sphère politique (entrepreneurs, hommes d'affaires, industriels...) dont George "Guido" Lombardi, un proche du parti républicain et conseiller de l'ombre de Donald Trump. Mais si je vais un jour à l'Elysée ce n'est pas pour rencontrer le (la) cuisinier(ère), un(e) des gardes ou bien le ou la standardiste mais bien le Président de la République Française. Comme vous vous en doutez à la lecture du titre de l'article Marine Le Pen n'a pas rencontré le "landlord" (ça sonnait bien, ah et ça veut dire propriétaire) de la Trump Tower à savoir... Donald Trump (Logique). Mais alors pourquoi ne l'a-t'elle pas rencontrée ? Et bien tout simplement, Madame Le Pen n'était pas invitée par Donald.
C'est Jean-Marie qui doit être content, parce que lui, avec son accent tout pourri et son oeil de verre il l'avait rencontré le Donald (j'ai vraiment l'impression d'être dans le Journal de Mickey). Papa Le Pen : 1 - Fille Le Pen : 0.

(De face à gauche) "Guido" Lombardi, (De face à droite... pour changer) Marine Le Pen, (De dos à gauche) Pierre Ceyrac, ancien député frontiste (De dos à droite... comme sa femme) Louis Aliot.
Mais alors où étais-tu Dodo ?
Si l'on se rapporte aux rumeurs qui parlent du futur 45ème Président des États-Unis, il se peut qu'il était en pleine partie fine, à Moscou, avec des péripatéticiennes (oui je connais ce mot, et je ne parle pas des fameux disciples d'Aristote hein), usant de la pratique de la Golden Shower (la fameuse Pomme de Douche) pendant qu'un espion russe filmait le tout à des fins de documentaire. Ces Russes sont très sympas quand même.
Ou alors tout simplement, il en avait totalement, mais totalement, mais vraiment totalement... Rien. A. Faire de rencontrer la présidente du Front National, une autre groupie parmi tant d'autres... Et il devait être en train de jouer aux Lego, construisant une maquette miniature du mur qui séparera le Mexique et les États-Unis. Le doute subsiste et sachez que toute la rédaction, composée de moi et de... personne d'autre, n'en a concrètement rien à péter de ce qu'il pouvait faire.
Je me rends compte que je me montre un peu méchant envers ces personnes, oui même si on pourrait les confondre avec des monstres, ce sont tout de même des êtres humains. Non j'ai rien d'autre à ajouter. Merci. Pour la lecture.
PS : le hashtag dans le titre ne sert strictement à rien mais j'aimais bien.
Source : AFP
Kommentarer