La série Urban Myths nous présente "Hitler The Artist" avec... Iwan Rheon
- Antoine D
- 12 janv. 2017
- 3 min de lecture
Après sa mort violente dans la saison 7 de Game of Thrones, Ramsay Bolton, ou plus précisément l'acteur qui l'incarne est de retour sur nos écrans, et ce que l'on peut dire c'est que son prochain rôle n'est pas forcément très loin de celui qui l'a rendu encore plus célèbre. En effet, Iwan Rheon (Game of Thrones, Misfits) va désormais incarner le très célèbre et pas très gentil Adolf Hitler, dans la série de téléfilms, Urban Myths.
Urban Myths est une série de téléfilms qui revisitera les histoires insolites de grandes figures historiques telles que Adolf Hitler, Bob Dylan ou encore Michael Jackson. C'est vrai que présenté comme cela, Adolf Hitler entre deux légendes de la musique ça paraît bizarre, mais bon passons ce n'est pas le sujet.
Ah la la je pense que le prochain titre de pire crevure de l'année va sûrement revenir à Iwan Rheon, non pas pour sa personnalité parce que je ne le connais pas si bien que ça (enfin pas autant que le disent les journaux), mais bien pour ses choix de personnages. Incarner dans la même carrière un tueur, froid, sanguinaire, vicieux, pervers et complètement taré (mais on adore quand même la prestation) et un nain, moustachu, allemand et antisémite (pour l'instant aucun avis parce que je n'ai pas encore vu la série) c'est plutôt, comment dire, bizarre... Mais bon après tout il faut quand même des acteurs qui jouent ce genre de rôle parce que sinon le cinéma ou les séries seraient un peu plats (Je t'aime bien quand même Iwan Rheon)
Dans cette série, il sera accompagné d'un des héros qui aura bercé notre jeunesse au cinéma, à savoir Rupert Grint (Ron Weasley dans Harry Potter) qui jouera l'ami de Adolf Hitler, le très connu Gustl (ça t'apprendra à finir en couple avec Hermione, tiens bim dans tes dents), avant on le détestait, maintenant... c'est pire.

(A gauche) Rupert Grint, toujours aussi roux (Gustl, Ron Weasley) (A droite) Iwan Rheon (Adolf Hitler, Ramsay Bolton)
Urban Myths ne nous présentera pas le Adolf Hitler que nous connaissons tous (relisez ce que j'ai dit au-dessus, je ne vais tout de même pas me répéter) mais bien une version jeune de ce dernier, donc un petit Adolf sans sa fameuse moustache mais à la place un duvet dégueulasse.
La série nous fera donc découvrir certaines légendes urbaines (oui j'ai juste traduit le titre de la série) et se moquera par la même occasion des personnages qui ont vécu ces petites histoires, avec bien entendu un humour très "British" puisque la série sera diffusée sur Sky Arts (c'est une chaîne anglaise) et que les acteurs incarnant les personnages le sont également (on ne se mélange pas chez les british).

(A gauche) Toujours roux mais cette fois-ci avec une tête de... une tête : Rupert Grint (A droite) Avec un beau chapeu et un duvet dégueulasse : Iwan Rheon
On a hâte de voir ce que ça donne, le premier épisode sera diffusé le 19 janvier 2017 à son heure de diffusion pour éviter d'être en retard et l'épisode sur le petit Adolf intitulé "Hitler The Artist" (ça donne presque envie de l'aimer vu comme ça) arrivera lui, le 2 février. Pour l'instant aucune sortie en France n'est évoquée, donc soit vous attendez que Urban Myths sorte en France en version sous-titrée, soit tous les jeudis vous prenez un Eurostar pour ne louper aucun moment de cette série. J'ai déjà fait le mien... J'ai pas d'argent donc je vais attendre.
Voici la bande-annonce (en anglais) :
(Vous pouvez retrouver la vidéo sur la chaîne Youtube de Sky Arts, ainsi que d'autres bandes-annonces de ses émissions parce qu'une chaîne de télé payante ne va pas s'amuser à mettre tout son contenu gratuitement sur YouTube)
Comments